Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pour les gens qui on la wii !

3 participants

Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty pour les gens qui on la wii !

Message par Fuma Sam 27 Nov - 3:00

Il y a 1 semaine mon frére ma acheté un jeu que je voulais test depuis longtemps, "monster hunter tri" pour les gen qui le connaisse... il est bien et super dur ^^ je galére un peu mais le game play est super et interraisant car on est vraiment dans la peau d'un chasseur de monstre !! Magré que sur le wii il y a peu de jeu bien !! et pourquoi je vous parle de ce jeux... car on peut faire du online et oui la wii ce lance dans le online on peut jouer a 4 en même temps pour aller defoncer du monstre MDR !!! mais pour le moment je suis encore dans l'aventure et un galére bien mdr ^^ alors je vous tien au jus quand je me lance dans l online dans ce jeu ! c'étais pour vous parler du 2eme jeu au quel je joue !! voila !
Fuma
Fuma


Revenir en haut Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty Re: pour les gens qui on la wii !

Message par Cysk Sam 27 Nov - 18:24

Ben tente de mp Cysk un soir, tit hunter rang 101, ça devrait aider :p

sinon ya des site eu genre..
http://www.m-h-3.com/

tu t'en fou du site mais tout en bas ya un tit chat, pour trouver des hunters c'est pas mal
Cysk
Cysk


Revenir en haut Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty Re: pour les gens qui on la wii !

Message par Fuma Dim 28 Nov - 13:24

yes la classe c'est quoi ton arme favorite ^^ ? et tu serai quand on a l'épée longue ?? j'en ai marre de l'épée bouclier xD
Fuma
Fuma


Revenir en haut Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty Re: pour les gens qui on la wii !

Message par Cysk Lun 29 Nov - 11:34

ben perso j'ai tout les katanas possible, presque tout les marteau, gs et morpho ect...mais bon
pour débloqué le katana je crois qu'il faut tuer le gobul, ce qui n'est pas facile la première foi....c'est une mission de passage au rang supérieur, je crois des 3 au 4 étoiles ils me semble plus certain.

je pense me co se soir on verra, si j'ai le gout
Cysk
Cysk


Revenir en haut Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty Re: pour les gens qui on la wii !

Message par Fuma Lun 29 Nov - 15:31

ok, je galére grave je suis a la 3 étoile je doit battre le qurupeco c'est la merde il fait que me defoncer xD !!
Fuma
Fuma


Revenir en haut Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty Re: pour les gens qui on la wii !

Message par Escapade Lun 6 Déc - 19:01

Salut moi je joue a MH3, je suis rang 40 avec une morfo hache Twisted Evil , si tu joue encore dit le moi en ce fera quelque parti Wink

Escapade


Revenir en haut Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty Re: pour les gens qui on la wii !

Message par Fuma Mar 7 Déc - 2:20

ah oui t'inquiéte je joue ^^ pas afons mais je suis deçus quand j'appelle ma copine (j'arrive a faire 2 chose en même temps et oui mes dames ^^) le soir surtout vers 22h mais la j'ai récuperai mon pc donc je pence un peu plus tard vers 23h j'ai du retard a rattraper sur LOE, sinon je m'appelle fuma dans le jeu rang11 xD
Fuma
Fuma


Revenir en haut Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty Re: pour les gens qui on la wii !

Message par Escapade Mar 7 Déc - 2:29

ok =)

Escapade


Revenir en haut Aller en bas

pour les gens qui on la wii ! Empty Re: pour les gens qui on la wii !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum