Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

3 participants

Aller en bas

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident Empty Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

Message par Nosta Mer 24 Nov - 15:15



Dernière édition par Nosta le Jeu 25 Nov - 2:24, édité 6 fois
Nosta
Nosta


Revenir en haut Aller en bas

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident Empty Re: Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

Message par Kalaan Mer 24 Nov - 15:48

Kezaco ? J'ai entendu dire que c'était très dynamique, qu'en gros les skills était pas en 1 2 3.. mais que c'était des combo de touches (haut +f ce genre de truc). A part ça je connais quedal.
Kalaan
Kalaan
Vous ... ne passerez ... pas!
Vous ... ne passerez ... pas!


Revenir en haut Aller en bas

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident Empty Re: Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

Message par Nosta Mer 24 Nov - 18:59

Je mettrais plus d'info.
Mais pour moi c'est un des jeux les plus beaux et il semble se démarquer distinctement et de loin, des autres mmo que l'on a connu.
Ayant joue a vindictus et en suivant les dires des communautés de joueurs. C9 aurait un gameplay similaire a vindictus, mais avec un développement plus poussé et des actions plus vives.

En attendant la bêta occidentale, il y a beaucoup de vidéo de la version coréenne.


Dernière édition par Nosta le Mer 24 Nov - 19:22, édité 1 fois
Nosta
Nosta


Revenir en haut Aller en bas

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident Empty Re: Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

Message par Kalaan Mer 24 Nov - 19:21

J'ai lu que Vindictus était au final pas top niveau gameplay, beaucoup de spam au final..
Au final c'est toujours TERA que j'attends avec impatience. Smile
Mais bon, si les récents événements en Corée venaient à dégénérer, la sortie risquerait d'être un peu repoussée. xD
Kalaan
Kalaan
Vous ... ne passerez ... pas!
Vous ... ne passerez ... pas!


Revenir en haut Aller en bas

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident Empty Re: Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

Message par Nosta Mer 24 Nov - 19:30

C'est exacte ce que tu dis, Vindictus est trop répétitif et le faite que ce ne soit pas un open world... ça frustre.

Les futur MMO F2P qui se battront le marché, seront TERA et C9.
Après il y aura aussi RIFT (c'est par abonnement) qui semble être sympa, mais je m'avancerais un peu plus après la beta.
Et Vindictus, mais la... sa ce passe de commentaires. study scratch


Dernière édition par Nosta le Mer 24 Nov - 22:42, édité 3 fois
Nosta
Nosta


Revenir en haut Aller en bas

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident Empty Re: Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

Message par Artiste Mer 24 Nov - 20:53

Bonne nouvelle,
il était temps qu'un éditeur de jeu Européen achetait les droits de Continent of Ninth, connaissant le succès terrible qu'il à rencontré en Asie.

Après 2 années d'attente, je n'espérait plus le voir arriver...

Ps : Tera (Online) n'est pas un F2P mais un jeu avec abonnement, avec les désavantages mais surtout les avantages que cela représente.


Artiste


Revenir en haut Aller en bas

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident Empty Re: Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

Message par Nosta Mer 24 Nov - 22:27

ah ok j'avais pas fait attention et c'est pareil pour RIFT c'est par abonnement. study
Nosta
Nosta


Revenir en haut Aller en bas

Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident Empty Re: Continent of the ninth (C9) s'annonce en occident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum