Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grade 2

5 participants

Bushido :: Le Jeu :: FAQ

Aller en bas

Grade 2 Empty Grade 2

Message par Final Mer 5 Jan - 22:27

J'ai encore une question *-*

Quand on monte grade 2 (C'est level 20 ?) Peut-on toujours accéder aux RvR de grade 1 ? Parce que bon >.< Ça seras surement des levels 40 aux RvR grade 2 et pour les kills ...

Merci d'avance *-*
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Kymaera Jeu 6 Jan - 10:56

non tu ne peux pas , donc oui tu va te faire défoncer au début mais quand tu passerai niv 37 avec une bonne grosse arme , tu pourra recommencer à vraiment t'amuser .
Kymaera
Kymaera


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Jeu 6 Jan - 12:07

Arf, d'accord merci >.<
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Greil Jeu 6 Jan - 13:39

Nike's semi-circle sword +2 à +5 suivant ce que tu peux.
Nike ivory: armure, bottes, gants. (chero je pense, t'as d'autres gants quas équivalent à moindre prix si tu cherche bien)
Ensuite un casque, des bijoux, une cape et un masque (le tout g2 si possible) et honnêtement t'as largement de quoi faire.
Côté dommage l'éppée-citée plus haut en totalise 365 clean, et l'éppée level 37 seulement 362 clean, les bonus y sont un peu plus intéressant, mais la différence est moindre que tu pourrais le croire.

En gros en war t'as les mêmes stats qu'un level 40, seul le stuff différencie en plus du rank qui aide légèrement. Côté stuff, celui-là est disponible sans niveau et est plus que suffisant, mais faut cotiser un peu.
En pvm, ça t'aidera bien aussi.

Parcontre y a un dernier détails, les skills, tes skills n'auront pas le même level, et donc le même impact, normal mais t'as moyen de gérer même avec ça. Death Angel restera level 1, donc plutôt costaud pour ton stade comme sort même si c'pas le must d'en dépendre totalement, c'juste un bon ti plus.
Greil
Greil


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Jeu 6 Jan - 15:12

=O Merci *-*

Tu n'aurais pas un petit conseils pour gagner beaucoup d'argent ? Car bon les donjons ca va mais il va me falloir un bon moment avant de tout réunir >.<
Et pour vendre des objets je ne drop que des trucs en carton >.<

Edit : Et euh, les boîtes de la Hypit Cave ça sers à grand chose ? Enfin il y a des objets intéressant dedans ? Et sinon ça peut se vendre combien ? (Pas très cher j'imagine)
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Luelue Jeu 6 Jan - 17:20

Le contenu des boites :
http://eddadb.com/index.php?view=items&c=3

Tu peux ensuite regarder les prix au "Auction House", mais effectivement Hypit Cave c'est de la merde. A ton level tu peux faire du MH ou du TH.

Pour le RvR, dès que tu dépasses le level 20 tu n'as plus accès aux RvR grade 1 (même si tu n'es pas encore grade 2)
Luelue
Luelue
Prêtre
Prêtre


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Jeu 6 Jan - 17:43

Merci *-*

Comment est-ce qu'on réussi a avoir la "Gold box" ? J'ai des Ex. partout mais c'est pas une Gold Box >.<
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Greil Jeu 6 Jan - 18:51

Avec que des excellents t'obtiendras une Heaven's box. Juste en dessous c'est la Gold box qui semble moins ben.
Plus les donjons que tu fais sont durs, plus tu gagnes de fric, le niveau de difficulté permet donc aussi d'augmenter les gains.
Essaye de faire de gros donjons plutôt que des HC.
Le mieux c'est de te trouver une équipe sur le coup, donc plutôt chan 1 avec un message du style "LFP TH". (Looking For Party Towa Haunt.)
De cette manière t'as déjà moyen de gagner 80K/donjon ou plus tet.
(à voir suivant les donjons que tu feras)
Sinon à force, y a quelques drops qui se revendent pas mal dessus.
Dans les box, peut y avoir des items avec une bonne tite valeur si t'as du pot, tu peux aussi revendre directement les box.
Greil
Greil


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Jeu 6 Jan - 18:58

D'accord merci *-* Je vais essayer de faire les 2 suivant après HC.

Edit : Et il y a moyen d'avoir plus de 5 Bronze coin ? Car c'est peu quand même >.<
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Luelue Jeu 6 Jan - 19:59

Tu auras 5 bronzes offerts dans le coffre lvl 25, sinon il arrive que Game Campus nous en offre après un problème technique ou pour un event (va voir la section Infos, il y a quelques jours on a eu des bronzes cadeaux)
Luelue
Luelue
Prêtre
Prêtre


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Jeu 6 Jan - 20:39

Ok merci, j'avais déjà vus pour les Bronze offerts ^^

Edit : Et pour les grades (RvR) que vous avez mis en rouge, il y a des taxes à récolter qu'en on est un de ces grades la ?
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Luelue Jeu 6 Jan - 22:31

C'est à partir de Destroyer qu'on peut collecter des taxes. Guardian c'est un rang spécial mais aucun avantage.
Luelue
Luelue
Prêtre
Prêtre


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Jeu 6 Jan - 22:44

Et les taxes récoltées sont toutes les même pour chaque rang à partir de Destroyer ? Ou c'est en fonction du rang qu'on gagne plus ou moins ?
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Luelue Ven 7 Jan - 11:41

Tu vois, tu poses des questions pertinentes, mais ce qui serait encore plus pertinent serait de chercher un peu l'information à la source : tu trouveras un pnj à Gaiyan Town qui affiche l'historique des taxes reçues.
Luelue
Luelue
Prêtre
Prêtre


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Ven 7 Jan - 13:11

Je viens d'aller voir et O.O les GoW s'en mettent plein les poches O.O

Et il ne dépensent rien pour les buffs ces radins >.<

Merci d'avoir répondus à toutes mes questions *-*

Edit : Et pour "détrôner" les GoW, il faut faire comment ? Car il y en a que je vois rarement connecter et pourtant il le reste >.<

Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Dim 9 Jan - 18:12

Pour le God Merchant, il faut des Gods points, mais ils sont utiliser ou il faut avoir ce nombre de points et payer en Gold ?
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Theon Dim 9 Jan - 19:59

Non pour être gow faut être tout le temps connecté.
Theon
Theon


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Dim 9 Jan - 22:26

Ba pourtant Computer je le vois pas souvent en RvR >.<
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Theon Lun 10 Jan - 0:25

Peut-être qu'il est de l'autre côté de la Terre et qu'il se connecte au mêmes heures que toi.. Donc à 12H de décalage.
Theon
Theon


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Lun 10 Jan - 15:58

Ah ben oui peut-être *-* Et pour le God Merchant ? Il faut juste avoir le nombre requis et payer en Gold, ou payer en God Points ?
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Luelue Lun 10 Jan - 16:13

Les deux. Encore une fois, va voir au pnj, tu verras l'information directement..
Luelue
Luelue
Prêtre
Prêtre


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Final Lun 10 Jan - 16:30

J'avais été voir, mais j'étais pas sur que ça dépensait des God Points, merci *-*
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Theon Lun 10 Jan - 22:52

Faut payer et en GP et en PO.
Theon
Theon


Revenir en haut Aller en bas

Grade 2 Empty Re: Grade 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Bushido :: Le Jeu :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum