Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Assassin ou Swordsman ?

3 participants

Bushido :: Le Jeu :: FAQ

Aller en bas

Assassin ou Swordsman ? Empty Assassin ou Swordsman ?

Message par Final Mar 4 Jan - 0:25

Voilà j'hésite >.< Parce qu'en PvP je trouve l'assassin bof bof ... Est-ce qu'à haut level ça vaut le coup ou c'est mieux Swordsman ?
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Assassin ou Swordsman ? Empty Re: Assassin ou Swordsman ?

Message par Greil Mar 4 Jan - 0:43

Mouarf, j'ai un peu testé les deux et honnêtement, assassin c'est jouable et fun à un certains stade mais moins accessible qu'un swordsman je pense. Pour le pvp l'assassin est pas mal, pour le rvr le swordsman restera bien plus simple à prendre en main.
En gros pour jouer assassin faut aimer le style, et le swordsman c'est plus du grand public: Résistant (armure lourde), bon dommage avec un beau ti god skill, Death Angel. Ca peut stun (assomer) 6 cibles d'un coup et leur faire de bon dommage, voire même les tuer direct.


Dernière édition par Greil le Mar 4 Jan - 0:50, édité 1 fois
Greil
Greil


Revenir en haut Aller en bas

Assassin ou Swordsman ? Empty Re: Assassin ou Swordsman ?

Message par Final Mar 4 Jan - 0:46

Tu veux dire quoi par moins accessible ?
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Assassin ou Swordsman ? Empty Re: Assassin ou Swordsman ?

Message par Greil Mar 4 Jan - 1:01

Le swordsman peut jouer sur les aoe (un skill simple) et surtout un god skill en rvr plutôt efficace.
Il peut donc aller en pleine mêlée car pas mal de défense/vie par rapport au sin qui lui devra choisir ses cibles, enfin pas foncer dans la mêlée quoi.
Car il tiendra pas, ne pourra toujours taper qu'une seule cible, bref c'est pas le top en mêlée. Après j'aime bien sinate (god skill del'assassin) qui peut être efficace contre certains gros joueurs, tank, ou même porteur/voler d'xtal.
Greil
Greil


Revenir en haut Aller en bas

Assassin ou Swordsman ? Empty Re: Assassin ou Swordsman ?

Message par Final Mar 4 Jan - 1:07

Je vais choisir le Swordsman alors, l'assassin à vraiment l'air bof en RvR.

Merci *-*
Final
Final


Revenir en haut Aller en bas

Assassin ou Swordsman ? Empty Re: Assassin ou Swordsman ?

Message par Greil Mar 4 Jan - 1:16

De rien, mais je pense qu'avec de la pratique, et un équipement adéquate l'assassin vaut vraiment le coup aussi. ^^

C'pour ça que quand jaurais le temp, j'irais l'upper et too pour m'occuper de ça.

Bon arès t'as Théon qu'est pas convaincu de son sin, ou encore Luelue qui semble po les aimer, snif. ^^
Greil
Greil


Revenir en haut Aller en bas

Assassin ou Swordsman ? Empty Re: Assassin ou Swordsman ?

Message par Luelue Mar 4 Jan - 17:07

J'aimais bien les assassins, mais c'est vraiment pas jouable quand c'est un reroll mal stuffé..
Pour que ce soit fun à jouer faut vraiment investir dedans, histoire de pas se faire déboiter quand y'a un petit groupe en face et que le godskill soit efficace sur les tanks..

Le swordman est plus accessible, faut juste un petit temps d'adaptation pour faire un beau combo DA+aoe (faut utiliser la souris plus souvent qu'avec une autre classe je trouve)
Luelue
Luelue
Prêtre
Prêtre


Revenir en haut Aller en bas

Assassin ou Swordsman ? Empty Re: Assassin ou Swordsman ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Bushido :: Le Jeu :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum